Réduction de vos coûts en entreprise : Fbservices  

Les informations et réflexions

27 Mars 2018

Un projet de budget mobilité pour les salariés

Il sera donc possible de ne plus se centrer uniquement sur le poste voiture de société comme avantage fiscal intéressant pour les salariés, mais de penser à d’autres alternatives que la voiture.

Depuis mars 2018, les sociétés peuvent proposer un budget mobilité à la place d’une voiture de société.

Comment faire ?     

  • Votre employé peut choisir de prendre une plus petite voiture de société et pourra y ajouter un abonnement train – tram /bus – vélo électrique ou encore avoir un accès aux voitures partagées. Et le saviez vous, il existe une carte mobilité qui permet à vos employés de ne plus avancer d’argent et de payer uniquement avec une carte de crédit spéciale « mobilité ». Un grand avantage, pas besoin de monnaie ou billet et pas besoin d’avancer l’argent. Ceci est l’avantage pour l’employé. Et pour l’employeur, une seule note de frais détaillée et des avantages financiers très interressants. Contactez moi, je suis là pour vous aider et cela gratuitement. Donc pour votre employé, c’est un choix bénéfique et pour vous employeur, vous faites des économies.

Ou

  • Le « cash for car », c’est la possibilité pour l’employé de rendre sa voiture de société et de recevoir une somme d’argent chaque mois, à la place. Une allocation de mobilité qui sera moins pénalisante que de recevoir un salaire (brut/net).

© fbServices - Clos des Eclaireurs, 12 - 1301 Bierges - gsm: +32 495 240 120 - brigitte.fils@fbservices.be | Disclaimer | References | Contact | Politique de confidentialite | Conditions generalesLinkedin Facebook
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de données personnelles à des fins statistiques d'information relatives à la navigation. Voir la politique de confidentialité pour plus d'informations.