Réduction de vos coûts en entreprise : Fbservices  

Les informations et réflexions

11 Juin 2018

Pourquoi pas acheter une voiture électrique d'occasion ?

Au niveau financier, cela reste très très intéressant.

Au moment de l’achat, vous pouvez obtenir une voiture électrique jusqu’à 60% moins cher que le prix initial. Ce n’est pas rien. Mais, il y a la batterie, vous allez me dire !!! C'est un coût relativement élevé, à savoir +/- 10.000,- Eur. Oui, mais certaines marques proposent la batterie est en location et remplace la batterie en dessous d’une certaine capacité de charge (75%). Donc, si vous faites le calcul, vous êtes gagnant.

Par contre, si vous optez pour une Tesla, l’achat en seconde main ne sera pas aussi intéressant. D’après des études, la batterie de la Tesla, après 50.000 km ne perd que 1% de sa capacité. Et donc le prix à l’occasion est reste toujours élevé.

Et pas de souci de savoir si vous avez acheté le bon véhicule, une voiture électrique ne demandant quasiment aucun entretien. Donc, tout bénéfice pour vous. Vous aurez toujours fait une bonne affaire.

 Si vous êtes intéressé, il existe maintenant des sites spécialisés pour les ventes seconde main de voitures électriques. A explorer donc si vous voulez faire des économies.


© fbServices - Clos des Eclaireurs, 12 - 1301 Bierges - gsm: +32 495 240 120 - brigitte.fils@fbservices.be | Disclaimer | References | Contact | Politique de confidentialite | Conditions generalesLinkedin Facebook
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de données personnelles à des fins statistiques d'information relatives à la navigation. Voir la politique de confidentialité pour plus d'informations.