Réduction de vos coûts en entreprise : Fbservices  


3ème METHODE : VOUS RECEVEZ MON EXPERIENCE


Vous ne souhaitez pas payer un pourcentage pour l’analyse de vos coûts, mais avoir de suite l’économie dans son intégralité.


Pas de problème, je suis là pour vous aider et vous donner mon expérience de plus de 25 ans.


Pour cela, j’ai mis un « module » en place par centre de coût afin de vous faciliter la tâche et de vous donner, mon expérience, mon expertise, les astuces, les dernières tendances dans ces domaines, les pièges dans les contrats, etc...


Vous aurez, ensuite, les cartes en mains pour rencontrer votre fournisseur et lui montrer que vous aussi vous connaissez les "ficelles" et que vous ne vous ferez plus aussi facilement avoir.


L'expertise n'est pas la même, si vous négociez pour l'électricité, la téléphonie, les assurances, etc... c'est pour cela qu'il y a un "module" par centre de coût.


Chaque module à ses spécificités.


VOUS ETES AUX COMMANDES et je suis là pour vous aider.


Pour avoir ce (ou ces) "module(s)", il vous suffit d'aller sur "contact" et de m'envoyer un mail et de me commander votre "module", (voir les centres de coûts).


Au niveau du coût : pour chaque « module » (centre de coût), un montant de 150,- Eur / centre de coût, vous sera facturé pour avoir accès à ces informations, aides, astuces et pièges.


L’avantage, c’est la totalité de l’économie de suite, moins une minime contribution pour mes conseils, astuces, pièges. Et vous aurez droit, à 2 mails par poste pour demander des informations supplémentaires, si nécessaire ou +/- 10 minutes de conversation sur Skype. Cette partie, minime, vous aidera à ne pas tomber dans les pièges de certains fournisseurs.


Pour ceux qui seraient inquiets, je ne suis pas rémunérée par les fournisseurs et donc mon travail est neutre. Je n'ai aucun accord avec les fournisseurs. Vous ne verrez pas de publicité pour l’un ou pour l’autre fournisseur.


Le but n’est pas de vous donner des noms de fournisseurs, mais bien un service, une expérience, une aide, un benchmark, des astuces, des réflexions, à savoir les tendances du moment (voir, par exemple, les news sur mon site, où je donne déjà quelques réflexions, mais pas toutes évidemment). Regardez bien les dates des news, le monde va très vite et n'hésitez pas à me poser la question si c'est toujours d'actualité.


Vous êtes toujours 100% gagnant !


Que vous optiez de payer un pourcentage, un pourcentage moins 10 % ou une somme unique et minime par centre de coût.

 

 

© fbServices - Clos des Eclaireurs, 12 - 1301 Bierges - gsm: +32 495 240 120 - brigitte.fils@fbservices.be | Disclaimer | References | ContactLinkedin Facebook